f o r e s t • w o r l d - the renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pas vraiment une absence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fléau & Vagabonde †

Guerrier • one day I will go to war
Fléau & Vagabonde †

Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29
PUF : ness'

Fiche du matou
Rang: Guerrier(ière)
Relations:
Expérience 1:
Pas vraiment une absence... Left_bar_bleue10/100Pas vraiment une absence... Empty_bar_bleue  (10/100)

Pas vraiment une absence... Vide
MessageSujet: Pas vraiment une absence...   Pas vraiment une absence... Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:06

Bonjour à tous !

Comme vous avez du le constaté, je ne suis pas très très présente en ce moment.. Mes Rps sont en attente, je n'ai ni le temps, ni le courage, de répondre. Je m'excuse donc auprès de ceux avec qui j'ai commencé des Rps.

Il se trouve que je suis en 1ère S, et j'ai donc peu de temps pour venir, entre la dose de boulot et les devoirs à répétition... Et en plus, je fais que sortir tout le temps. Pour vous dire que je suis occupée.

Je n'ai pas encore pris ma décision en ce qui concerne le fait de quitter le forum ou pas. Ca fait pas très longtemps que je suis là donc je me tâte quand même.. En plus, c'est vraiment un forum magnifique, qui a du potentiel, et j'adooooore mes persos. ♥♥♥

Toujours est-il que je souhaitais m'excuser de ma baisse d'activité et vous prévenir que ça n'était pas près de s'arrêter..

Bisous à tous..


Ness'.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Croco & S.

Meneur • total supremacy
Etoile de Croco & S.

Féminin Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
PUF : Croco

Fiche du matou
Rang: Meneur(e)
Relations:
Expérience 1:
Pas vraiment une absence... Left_bar_bleue20/100Pas vraiment une absence... Empty_bar_bleue  (20/100)

Pas vraiment une absence... Vide
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence...   Pas vraiment une absence... Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:44

    Bah, bon courage en tout cas ;P
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère

Fondatrice • absolute master of the world !
Ange Ephémère

Féminin Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
Localisation : Retourne-toi... BOOOUH !
PUF : Cinderella (alias Leene pour les anciens :3)

Fiche du matou
Rang: Guérisseur(seuse)
Relations:
Expérience 1:
Pas vraiment une absence... Left_bar_bleue12/100Pas vraiment une absence... Empty_bar_bleue  (12/100)

Pas vraiment une absence... Vide
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence...   Pas vraiment une absence... Icon_minitimeDim 10 Oct - 16:07

Etoile de Croco & S. a écrit:
    Bah, bon courage en tout cas ;P

& n'oublie pas de me prévenir de ce que tu décides de faire avec tes persos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fléau & Vagabonde †

Guerrier • one day I will go to war
Fléau & Vagabonde †

Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 29
PUF : ness'

Fiche du matou
Rang: Guerrier(ière)
Relations:
Expérience 1:
Pas vraiment une absence... Left_bar_bleue10/100Pas vraiment une absence... Empty_bar_bleue  (10/100)

Pas vraiment une absence... Vide
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence...   Pas vraiment une absence... Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:38

Je suis vraiment désolée mais je vais être obligée de vous quitter définitivement.. Entre les devoirs, les sorties et l'équitation et tout ça, j'ai plus le temps pour le RP.
Ca me fait vraiment quelque chose d'abandonner Fléau et Vagabonde, c'était vraiment des persos formidable même si j'ai pas eu le temps de RPger avec. =/

Je m'excuse aussi pour mon RP inachevé avec Illusion Mortelle..

Voilà, je vous souhaite tous une très bonne continuation et puis.. Bisous à tous.

Ness'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas vraiment une absence... Vide
MessageSujet: Re: Pas vraiment une absence...   Pas vraiment une absence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas vraiment une absence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d - the renaissance :: ADMINISTRATION :: INTERFACE :: MESSAGES TO THE ADMINS-
Staff
FONDATRICE
Pas vraiment une absence... 357310logo_ange
Cinderella (Ange Éphémère)

MODÉRATRICE
Pas vraiment une absence... Deur9j
Origami (Zéphyr Filant)

GRAPHISTE
Pas vraiment une absence... 359486San_logo
Sanjati (Poivre Piquant)
Top Affilate & Top Site
Feline's War
Forest Wolf
Cat Island
Pokemon Breeding


Votez pour FW!
Pas vraiment une absence... Beta_Fish_by_Enu
Mascotte
Pas vraiment une absence... 2949619
Statistiques
OUVERTURE: 18/04/10
VERSION : n°2.
Rivière √ Ombre √
Tonnerre √ Vent √

SAISON : feuilles nouvelles.
© Crédits
© Forest World,
Tout reproduction totale ou partielle
est formellement interdite.
Forum inspiré des romans d'Erin Hunter.
Forum by Cinderella - Design by Origami - CSS by Sanjati.
Fish by Enu_DA
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit