f o r e s t • w o r l d - the renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Pour ou Contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou Contre une Fiche Récapitulative de Staff ?
Owiii *_*
Pour ou Contre ? Vote_lcap64%Pour ou Contre ? Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Non >.<
Pour ou Contre ? Vote_lcap0%Pour ou Contre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Comme vous voulez ♥
Pour ou Contre ? Vote_lcap36%Pour ou Contre ? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Je m'en ficheuh ~
Pour ou Contre ? Vote_lcap0%Pour ou Contre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
T'as vraiment des questions àlakon toi xD
Pour ou Contre ? Vote_lcap0%Pour ou Contre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
...
Pour ou Contre ? Vote_lcap0%Pour ou Contre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Illusion Mortelle

Adminette • the queen of the forum
Illusion Mortelle

Féminin Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois la sortie de droite ? Eh bah c'est pas là.
PUF : Puck x3

Fiche du matou
Rang: Guérisseur(seuse)
Relations:
Expérience 1:
Pour ou Contre ? Left_bar_bleue12/100Pour ou Contre ? Empty_bar_bleue  (12/100)

Pour ou Contre ? Vide
MessageSujet: Pour ou Contre ?   Pour ou Contre ? Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:18

♥ Voilà, je pense que vous l'aurez compris, m'enfin bon, je ré explique pour les autres x) Non pas que je m'ennuie, mais je vois que c'est de plus en plus courant sur les forums. Mais comme j'ai pas envie d'en faire une pour rien, ou pire, de demander à notre graphiste San' qui est déjà bien occupée pour la prochaine intr... euh, par autre chose, je voulais votre avis : Pour ou contre une fiche pour rappeler qui fait partie du Staff ? x)
Hm, il faudrait aussi penser à changer les encadrés sur le côté, m'enfin bon, c'est déjà prévu, et ce n'est pas la question du jour xD
Merci de poster vos arguments à la suite ♥ Mais évitez de trop flooder, c'est tout de même légèrement administratif xD
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère

Fondatrice • absolute master of the world !
Ange Ephémère

Féminin Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
Localisation : Retourne-toi... BOOOUH !
PUF : Cinderella (alias Leene pour les anciens :3)

Fiche du matou
Rang: Guérisseur(seuse)
Relations:
Expérience 1:
Pour ou Contre ? Left_bar_bleue12/100Pour ou Contre ? Empty_bar_bleue  (12/100)

Pour ou Contre ? Vide
MessageSujet: Re: Pour ou Contre ?   Pour ou Contre ? Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:58

Moi je vote pour 17 J'avais déjà voulu en faire une mais à ce moment là y avait des choses plus importantes en vues pour le fow comme les précédentes intrigues et tout du coup ça c'est jamais fait 29 Mais si tu es d'accord pour t'en chercher moi je trouve ça super 30
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Innocence

Adminette • the queen of the forum
Étoile d'Innocence

Féminin Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Belgiquuuueee powaaaa !
PUF : Puissante

Fiche du matou
Rang: Meneur(e)
Relations:
Expérience 1:
Pour ou Contre ? Left_bar_bleue20/100Pour ou Contre ? Empty_bar_bleue  (20/100)

Pour ou Contre ? Vide
MessageSujet: Re: Pour ou Contre ?   Pour ou Contre ? Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:07

Pour Pour ou Contre ? 623897 C'est cool les fiches Administratives ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poivre Piquant

Adminette • the queen of the forum
Poivre Piquant

Féminin Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 112
Localisation : Do you love my shoes?
PUF : Sanjati

Fiche du matou
Rang: Guerrier(ière)
Relations:
Expérience 1:
Pour ou Contre ? Left_bar_bleue10/100Pour ou Contre ? Empty_bar_bleue  (10/100)

Pour ou Contre ? Vide
MessageSujet: Re: Pour ou Contre ?   Pour ou Contre ? Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:19

Je trouve ca sympa moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Croco & S.

Meneur • total supremacy
Etoile de Croco & S.

Féminin Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
PUF : Croco

Fiche du matou
Rang: Meneur(e)
Relations:
Expérience 1:
Pour ou Contre ? Left_bar_bleue20/100Pour ou Contre ? Empty_bar_bleue  (20/100)

Pour ou Contre ? Vide
MessageSujet: Re: Pour ou Contre ?   Pour ou Contre ? Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:32

    Owii *0*
    En plus, moi je m'y retrouve trop plus dans le Staff en ce moment, je crois qu'il y a plus de modo pour le moment puisque Origami a peur de revenir. 'Fin bref, je trouve ça trop bizarre x)
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère

Fondatrice • absolute master of the world !
Ange Ephémère

Féminin Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
Localisation : Retourne-toi... BOOOUH !
PUF : Cinderella (alias Leene pour les anciens :3)

Fiche du matou
Rang: Guérisseur(seuse)
Relations:
Expérience 1:
Pour ou Contre ? Left_bar_bleue12/100Pour ou Contre ? Empty_bar_bleue  (12/100)

Pour ou Contre ? Vide
MessageSujet: Re: Pour ou Contre ?   Pour ou Contre ? Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:31

Non y a effectivement plus de modos mais deux admins et une fonda (mwaa What a Face ) xD
Mais effectivement ça sera beaucoup mieux de clairement redistribué les rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Filant

Lieutenant • aspiring to the throne
Zéphyr Filant

Féminin Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : O.k , alors tu allumes ton GPS et tu l'écoutes . Si après 10 min tu te retrouves dans un coin paumé et que ton GPS te dit : Maintenant descend et demande ton chemin c'est que tu as un gros problème . xDD
PUF : Origamia , alias Oriculaire !

Fiche du matou
Rang: Lieutenant(e)
Relations:
Expérience 1:
Pour ou Contre ? Left_bar_bleue15/100Pour ou Contre ? Empty_bar_bleue  (15/100)

Pour ou Contre ? Vide
MessageSujet: Re: Pour ou Contre ?   Pour ou Contre ? Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:50

  • Etoile de Croco & S. a écrit:
      Owii *0*
      En plus, moi je m'y retrouve trop plus dans le Staff en ce moment, je crois qu'il y a plus de modo pour le moment puisque Origami a peur de revenir. 'Fin bref, je trouve ça trop bizarre x)

    Bah un peu normal vous trouvez pas ? o.o Après m'être énerver à dire des trucs que je pensais pas et me faire traîtez comme la dernière des nazes (pour être polie) de ce monde o.o

    PS : Je poste pas ici pour faire polémique, hein, juste que bon ça me surprend qu'on se demande pourquoi o.o
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumsrpg.com/presentations-f3/mutinerie-de
Etoile de Croco & S.

Meneur • total supremacy
Etoile de Croco & S.

Féminin Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
PUF : Croco

Fiche du matou
Rang: Meneur(e)
Relations:
Expérience 1:
Pour ou Contre ? Left_bar_bleue20/100Pour ou Contre ? Empty_bar_bleue  (20/100)

Pour ou Contre ? Vide
MessageSujet: Re: Pour ou Contre ?   Pour ou Contre ? Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:37

    Bah ouais, bah 'scuses moi mais je t'ai juste dit ce que j'avais sur le cœur quand j'ai vu ton message de retour. J'sais pas si tu te rends compte, mais on a beaucoup souffert de ton départ; et le fait que tu reviennes comme ci il n'y avait qu'une nuit de passé depuis que t'étais partie et le temps où t'étais de retour, bah ça... Ça me reste un peu en travers de la gorge, tu vois...
    Mais je crois aussi que cette affaire n'a pas fait souffrir que nous. Je commence à comprendre que ça a put te faire mal le fait qu'on te jette alors que tu voulais revenir. Maintenant, il faudrait que tu comprennes que toi aussi t'as put nous faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr Filant

Lieutenant • aspiring to the throne
Zéphyr Filant

Féminin Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 28
Localisation : O.k , alors tu allumes ton GPS et tu l'écoutes . Si après 10 min tu te retrouves dans un coin paumé et que ton GPS te dit : Maintenant descend et demande ton chemin c'est que tu as un gros problème . xDD
PUF : Origamia , alias Oriculaire !

Fiche du matou
Rang: Lieutenant(e)
Relations:
Expérience 1:
Pour ou Contre ? Left_bar_bleue15/100Pour ou Contre ? Empty_bar_bleue  (15/100)

Pour ou Contre ? Vide
MessageSujet: Re: Pour ou Contre ?   Pour ou Contre ? Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:58

  • Personnellement, je pensais sincèrement pas que je comptais à ce point, je pensais que j'étais juste une connaissance que vous appréciez, c'est pour ça qu'en revenant j'ai pas compris vraiment ce qui c'était passé, pourquoi je me faisais incendier (je parle de me faire incendier avant que je le fasse aussi avec vous), bref. C'est vrai j'aurais pu prévenir, mais lorsque que notre départ commencer par des vacances en bateau, que tout commence à aller bien que plusieurs mois passent, on se dit que si on poste, ça va pas le faire. Et pourtant j'ai mis du temps et je l'ai fait, et le résultat dont je me douté et ben je l'ai eût. Bref, je sais que ça va rien réparer ce que je vais dire, mais je pensais pas ce que je disais, c'était juste de la défense et oui c'était bête. Je pensais pas que ça vous ferais souffrir, c'est égoïste, mais je pensais pas qu'avant j'avais cette place pour vous. Bref, je tiens aussi à dire que vos messages du fait que je sois mortes et autre, m'ont franchement choqué; et sincèrement que tout le monde c'est énervé, et a plus ou moins souffert.
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumsrpg.com/presentations-f3/mutinerie-de
Etoile de Croco & S.

Meneur • total supremacy
Etoile de Croco & S.

Féminin Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
PUF : Croco

Fiche du matou
Rang: Meneur(e)
Relations:
Expérience 1:
Pour ou Contre ? Left_bar_bleue20/100Pour ou Contre ? Empty_bar_bleue  (20/100)

Pour ou Contre ? Vide
MessageSujet: Re: Pour ou Contre ?   Pour ou Contre ? Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:19

    On la dit pourtant dans nos messages que l'on t'appréciait beaucoup avant, et c'est pour ça qu'on a décidé de te considérer morte. Pour toi, c'est quoi qui te fait le plus mal ? Une personne qui te tourne le dos, ou quelqu'un de mort ? Personnellement, quelqu'un qui me tourne le dos me fera bien plus mal que quelqu'un de mort, puisque la personne morte tu la regrettes, mais tu peux pas lui en vouloir puisqu'elle n'est plus vivante. Tandis qu'une personne qui te tourne le dos, au début tu la regrettes, mais après, le regret se change en haine. Personnellement, il valait mieux pour toi que l'on te considère comme morte, parce que sinon, je te jure que les messages auraient été beaucoup plus violents à ton retour. Peut-être une façon de ne pas ternir ta mémoire que de te considérer comme morte ? Bah oui. Du moins, pour moi, c'était plus ça qu'autre chose. J'ai jamais voulut parler sur ta gueule quand t'étais pas là, j'ai jamais été hypocrite envers toi quand t'étais disparue, j'en ai même pleurer de repenser à tous les bons moments qu'on avait vécut - comme lorsqu'on pleure un mort. Je crois que si je t'aurais pas considérer comme morte, j'aurais pas pleuré sur tous ces bons moments passés, je me serais dit que c'était tant mieux que tu t'étais casser, que ce serait une faux-cul en moins dans ma vie. Mais non, j'ai préféré te considérer comme morte pour garder un meilleur souvenir de toi...
    Après, libre à toi de rester ici ou de t'en aller. Je resterais de marbre sur la question. Depuis mes précédents messages, j'ai appris à me faire une carapace sur la question. Marre de pleurer pour des gens que je ne connais qu'à peine, marre des cicatrices qui apparaissent au fur et à mesure du temps...
    J'ai tout simplement décider de voir le monde d'une façon légèrement différente. De ne plus prendre tout comme ci ça m'était destiner, mais plus comme ci c'était destiner à quelqu'un d'autre. Si tu décides de t'en aller après m'avoir répondu - ou pas -, je n'aurais qu'une chose à te dire : Bon vent !

    PS : Pourquoi avoir dit des choses que tu ne pensais pas ? Pourquoi ne pas avoir tout simplement demander que l'on se calme pour pouvoir discuter ? Ça aurait peut-être détendu la situation, et en même temps, tu aurais prouver que tu étais réellement devenue plus mature...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou Contre ? Vide
MessageSujet: Re: Pour ou Contre ?   Pour ou Contre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour ou Contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d - the renaissance :: ADMINISTRATION :: FLOOD & GOSSIP-
Staff
FONDATRICE
Pour ou Contre ? 357310logo_ange
Cinderella (Ange Éphémère)

MODÉRATRICE
Pour ou Contre ? Deur9j
Origami (Zéphyr Filant)

GRAPHISTE
Pour ou Contre ? 359486San_logo
Sanjati (Poivre Piquant)
Top Affilate & Top Site
Feline's War
Forest Wolf
Cat Island
Pokemon Breeding


Votez pour FW!
Pour ou Contre ? Beta_Fish_by_Enu
Mascotte
Pour ou Contre ? 2949619
Statistiques
OUVERTURE: 18/04/10
VERSION : n°2.
Rivière √ Ombre √
Tonnerre √ Vent √

SAISON : feuilles nouvelles.
© Crédits
© Forest World,
Tout reproduction totale ou partielle
est formellement interdite.
Forum inspiré des romans d'Erin Hunter.
Forum by Cinderella - Design by Origami - CSS by Sanjati.
Fish by Enu_DA
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit