f o r e s t • w o r l d - the renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ Nuage de Pluie - Ombre - Mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Ephémère

Fondatrice • absolute master of the world !
Ange Ephémère

Féminin Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
Localisation : Retourne-toi... BOOOUH !
PUF : Cinderella (alias Leene pour les anciens :3)

Fiche du matou
Rang: Guérisseur(seuse)
Relations:
Expérience 1:
♦ Nuage de Pluie - Ombre - Mâle Left_bar_bleue12/100♦ Nuage de Pluie - Ombre - Mâle Empty_bar_bleue  (12/100)

♦ Nuage de Pluie - Ombre - Mâle Vide
MessageSujet: ♦ Nuage de Pluie - Ombre - Mâle   ♦ Nuage de Pluie - Ombre - Mâle Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:00


♦ Nuage de Pluie - Ombre - Mâle 2jj41

♦ Nuage de Pluie - Ombre - Mâle W84x8l
Personnage proposé par Nell (Etoile Fauve) et image par Sanjati (Poivre Piquant)
      I. Your Character


    Nom du chat : Nuage de Pluie
    Surnom(s) : Facultatif. Rainy
    Sexe : Mâle
    Age : 7 lunes
    Clan : Clan de l'Ombre
    Rang : Apprenti
    Famille/Liens : Facultatif. //

    Caractère : Nuage de Pluie est un jeune chat plutôt agressif et impatient, traits qu'il a sûrement dut hérité de sa défunte mère, Griffe de Baie, qui était connue pour son amour du combat et sa langue acérée. Sa famille adoptive ne fut certainement pas tendre avec Nuage de Pluie pour cette raison, voyant en le jeune chat la copie de sa furibonde et brutale génitrice. N'ayant pratiquement, si ce n'est pour dire aucun ami, la jeune apprenti se renferma instinctivement en lui-même, tentant de faire croire que la solitude ne le dérangeait absolument pas. Il ne peut cependant cacher son admiration envers les grands guerriers, inutile d'inclure le chef et le lieutenant, et rêve du jour où il prendrait le pouvoir sur son Clan et serait respecté et craint dans toute la forêt.

    Histoire : L'histoire de Nuage de Pluie ressemble à celles de nombreux apprentis; sa mère, une assez vieille guerrière appelée Griffe de Baie, mit au monde un seul et unique chaton qu'elle eut tout juste le temps de nommer Patte de Pluie avant de succomber à une trop importante hémorragie. La reine nomma son fils ainsi car il plut énormément en ce jour funeste ou radieux, tout dépend du point de vue. Patte de Pluie fut alors élevé par une autre reine, beaucoup plus jeune que sa mère, mais qui cependant n'appréciait guère l'orphelin. Elle fut moralement obligée de s'en occuper car étant la seule reine du Clan, Patte de Pluie n'aurait eu aucunes chances de rester vivant. Nuage de Pluie se moqua bien d'être repoussé par sa mère adoptive étant donné que l'antipathie de la jeune reine était réciproque, et n'a d'ailleurs conservé aucun lien affectif avec elle.
    Maintenant que le jeune chat brun est en âge de devenir apprenti, Nuage de Pluie quitta la pouponnière là où sa famille adoptive résidait encore et espérait découvrir s'il avait encore de vrais liens de parenté avec les chats de son Clan.

    Physique : Nuage de Pluie est un félin étonnamment haut sur pattes pour un jeune apprenti. Il possède un long pelage brun avec quelques taches blanches, des reflets gris et de robustes pattes immaculées. Il a une très longue queue semblable à une plume et de perçants yeux verts-pomme. N'ayant reçut aucun entraînement d'un éventuel mentor, Nuage de Pluie reste tout de même assez fin mais est loin d'être maladroit. Il ressemble étrangement à sa mère, Griffe de Baie, elle-même ayant eut un pelage brun tigré, de perçants yeux verts et était d'une carrure assez importante.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Ephémère

Fondatrice • absolute master of the world !
Ange Ephémère

Féminin Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
Localisation : Retourne-toi... BOOOUH !
PUF : Cinderella (alias Leene pour les anciens :3)

Fiche du matou
Rang: Guérisseur(seuse)
Relations:
Expérience 1:
♦ Nuage de Pluie - Ombre - Mâle Left_bar_bleue12/100♦ Nuage de Pluie - Ombre - Mâle Empty_bar_bleue  (12/100)

♦ Nuage de Pluie - Ombre - Mâle Vide
MessageSujet: Re: ♦ Nuage de Pluie - Ombre - Mâle   ♦ Nuage de Pluie - Ombre - Mâle Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:00

    Pour prendre ce personnage, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :

    Code:
    [list]<blockquote>[justify][b]Pseudo / PUF :[/b]
    [b]Avez-vous lu le règlement ?[/b]
    [b]Code(s) :[/b]
    [b]Votre avis sur le forum ?[/b]
    [b]Des remarques pour l'améliorer ?[/b]
    [b]Ou avez-vous découvert le forum ?[/b]
    [b]Serez-vous actif ?[/b]
    [b]Autre chose à signaler ?[/b]
    [/list]</blockquote>[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie [ABS]


Nuage de Pluie [ABS]

Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les nuages
PUF : Paoni

Fiche du matou
Rang: Apprenti(e)
Relations:
Expérience 1:
♦ Nuage de Pluie - Ombre - Mâle Left_bar_bleue0/0♦ Nuage de Pluie - Ombre - Mâle Empty_bar_bleue  (0/0)

♦ Nuage de Pluie - Ombre - Mâle Vide
MessageSujet: Re: ♦ Nuage de Pluie - Ombre - Mâle   ♦ Nuage de Pluie - Ombre - Mâle Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:58

Bonjour! Certaines personnes vont me détester, car je leur ai fait chercher des noms pour rien, et j'en suis désolée. Mais sachez que vos idées étaient toutes aussi originales que les autres, vous avez de l'imagination! (-:

    Pseudo / PUF : Paoni
    Avez-vous lu le règlement ? oui
    Code(s) : je suis nulle, je ne les trouve pas.
    Votre avis sur le forum ? Les membres sont vachement accueillants et gentils, il doit y avoir une bonne ambiance! (:
    Des remarques pour l'améliorer ? Je sais pas ^^'.
    Ou avez-vous découvert le forum ? Nous sommes partenaires avec mon forum.
    Serez-vous actif ? je l'espère
    Autre chose à signaler ? non.

Juste, le kit est-ce que je peux l'utiliser juste pour ce compte s'il vous plais? *fais les yeux mouillés*
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumsrpg.com/free-characters-f6/nuage-de-p
Ange Ephémère

Fondatrice • absolute master of the world !
Ange Ephémère

Féminin Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
Localisation : Retourne-toi... BOOOUH !
PUF : Cinderella (alias Leene pour les anciens :3)

Fiche du matou
Rang: Guérisseur(seuse)
Relations:
Expérience 1:
♦ Nuage de Pluie - Ombre - Mâle Left_bar_bleue12/100♦ Nuage de Pluie - Ombre - Mâle Empty_bar_bleue  (12/100)

♦ Nuage de Pluie - Ombre - Mâle Vide
MessageSujet: Re: ♦ Nuage de Pluie - Ombre - Mâle   ♦ Nuage de Pluie - Ombre - Mâle Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:08

Alors alors, (re)bienvenue comme je te l'avais souhaité sur l'autre sujet Razz
Donc manque toujours les codes 17 (indice : faudra cliquer pour les trouver)
Ensuite, ce kit est à ta disposition mais seulement sur FW, d'ailleurs pour te valider faut que tu ajoutes la sign 25 Puis faut que tu remplisses ta fiche perso :3
(et wiii tout ça à faire 10 Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mystique

Apprenti • not take the big head
Nuage Mystique

Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 26
PUF : I Don't Care

Fiche du matou
Rang:
Relations:
Expérience 1:
♦ Nuage de Pluie - Ombre - Mâle Left_bar_bleue5/100♦ Nuage de Pluie - Ombre - Mâle Empty_bar_bleue  (5/100)

♦ Nuage de Pluie - Ombre - Mâle Vide
MessageSujet: Re: ♦ Nuage de Pluie - Ombre - Mâle   ♦ Nuage de Pluie - Ombre - Mâle Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:20

    Welcome (: Courage tu vas les trouver ♥️ J'ai galéré moi aussi hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie [ABS]


Nuage de Pluie [ABS]

Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les nuages
PUF : Paoni

Fiche du matou
Rang: Apprenti(e)
Relations:
Expérience 1:
♦ Nuage de Pluie - Ombre - Mâle Left_bar_bleue0/0♦ Nuage de Pluie - Ombre - Mâle Empty_bar_bleue  (0/0)

♦ Nuage de Pluie - Ombre - Mâle Vide
MessageSujet: Re: ♦ Nuage de Pluie - Ombre - Mâle   ♦ Nuage de Pluie - Ombre - Mâle Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:20

D'accord, merci. Voilà, j'ai mis mon kit, mais je ne trouve toujours pas les codes >.<
Clique droit ou clique gauche? *Pan*
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumsrpg.com/free-characters-f6/nuage-de-p
Illusion Mortelle

Adminette • the queen of the forum
Illusion Mortelle

Féminin Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois la sortie de droite ? Eh bah c'est pas là.
PUF : Puck x3

Fiche du matou
Rang: Guérisseur(seuse)
Relations:
Expérience 1:
♦ Nuage de Pluie - Ombre - Mâle Left_bar_bleue12/100♦ Nuage de Pluie - Ombre - Mâle Empty_bar_bleue  (12/100)

♦ Nuage de Pluie - Ombre - Mâle Vide
MessageSujet: Re: ♦ Nuage de Pluie - Ombre - Mâle   ♦ Nuage de Pluie - Ombre - Mâle Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:34

    Allez, courage ♥ si tu lis bien tous les mots tu vas forcément finir par trouver ce que tu cherches : D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pluie [ABS]


Nuage de Pluie [ABS]

Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 28
Localisation : Dans les nuages
PUF : Paoni

Fiche du matou
Rang: Apprenti(e)
Relations:
Expérience 1:
♦ Nuage de Pluie - Ombre - Mâle Left_bar_bleue0/0♦ Nuage de Pluie - Ombre - Mâle Empty_bar_bleue  (0/0)

♦ Nuage de Pluie - Ombre - Mâle Vide
MessageSujet: Re: ♦ Nuage de Pluie - Ombre - Mâle   ♦ Nuage de Pluie - Ombre - Mâle Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:11

Bon bah je vais le relire une quatrième fois (-:
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumsrpg.com/free-characters-f6/nuage-de-p
Contenu sponsorisé





♦ Nuage de Pluie - Ombre - Mâle Vide
MessageSujet: Re: ♦ Nuage de Pluie - Ombre - Mâle   ♦ Nuage de Pluie - Ombre - Mâle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Nuage de Pluie - Ombre - Mâle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d - the renaissance :: ADMINISTRATION :: PRESENTATIONS :: FREE CHARACTERS-
Staff
FONDATRICE
♦ Nuage de Pluie - Ombre - Mâle 357310logo_ange
Cinderella (Ange Éphémère)

MODÉRATRICE
♦ Nuage de Pluie - Ombre - Mâle Deur9j
Origami (Zéphyr Filant)

GRAPHISTE
♦ Nuage de Pluie - Ombre - Mâle 359486San_logo
Sanjati (Poivre Piquant)
Top Affilate & Top Site
Feline's War
Forest Wolf
Cat Island
Pokemon Breeding


Votez pour FW!
♦ Nuage de Pluie - Ombre - Mâle Beta_Fish_by_Enu
Mascotte
♦ Nuage de Pluie - Ombre - Mâle 2949619
Statistiques
OUVERTURE: 18/04/10
VERSION : n°2.
Rivière √ Ombre √
Tonnerre √ Vent √

SAISON : feuilles nouvelles.
© Crédits
© Forest World,
Tout reproduction totale ou partielle
est formellement interdite.
Forum inspiré des romans d'Erin Hunter.
Forum by Cinderella - Design by Origami - CSS by Sanjati.
Fish by Enu_DA
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit