f o r e s t • w o r l d - the renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Quatre clans, une guerre. Mais une menace bien plus grande plane sur la forêt... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 « VENDREDI TREIZE ~ u.c. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



« VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Vide
MessageSujet: « VENDREDI TREIZE ~ u.c. »   « VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:41


« VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Img-212135ujcvy
      I. Vendredi Treize


    Nom du chat : Vendredi Treize
    Surnom(s) : On me donne rarement de surnoms, la plupart des chats se contentent de mon nom en entier. Je ne suis pas contre. Je préfère ça, même.
    Sexe :
    Age : 11 ½ Lunes.
    Clan : L'Ombre est le clan gagnant, il correspond beaucoup plus à Vendredi Treize, désolée les Vents ! [x
    Rang : Guerrier depuis peu.
    Famille/Liens : X

    Caractère : Vendredi Treize est un chat au caractère aussi fantasque qu'imprévisible. Par ces actes et ses paroles, il risque de souvent vous surprendre. Une quantité d'adjectifs pourraient le décrire bien plus rapidement qu'un long texte. Mais la beauté d'un sujet-verbe-complément compensera cette rapidité facile, n'est-ce pas ? Bref. Après cette courte introduction au monde secret qui se cache derrière les yeux sombres de notre chat, si nous commencions ?

    Il vous faudra apprendre en premier lieu que Vendredi est un chat fier, si bien qu'il lui arrive quelques fois de parler de lui non pas comme tout un chacun en se désignant par le pronom personnel je, mais à la troisième personne du singulier, comme en ce moment présent. Ne prenez pas cette manie trop au sérieux et n'allez surtout pas penser que c'est une façon de se sentir supérieur, car ce n'est là pas son but profond. Considérez cela comme un morceau de sa personnalité qu'il faut prendre comme ça vient sans chercher plus loin le sens profond de ce qui le pousse à parler ainsi de lui-même. Alors, peut-être reviendra-t'il à un semblant de normalité... ?
    Courageux ? Pas le moindre du monde. Ce que vous prendrez pour un acte d'héroïsme de ce genre ne sera qu'un accès d'imprudence comme il lui en arrive pas mal et qui le font, malheureusement sans s'en apercevoir les deux tiers du temps, se jeter dans la gueule du loup. Il a peur de rien pour la simple et bonne raison qu'il ne sait pas différencier une situation normale des plus périlleuse. Un exemple s'impose donc, car je vous vois froncer les sourcils : il vous faut traverser la rivière là où elle est la plus dangereuse, vous lancez sur un ton léger que c'est simple il n'y a qu'à la traverser à la nage. Votre blague tombe alors à plat, car, même si le matou blanc a compris l'ironie dans vos paroles, il compte bien tenter l'expérience.
    Sarcastique à plein temps ainsi que antipathique pendant ses heures noires, ce chat est loin de l'ami modèle et vous repoussera bien vite jusque vos plus lointaines limites pour le simple caprice de vous voir fulminer. Il n'aime pas que les gens s'attache trop à lui et de son côté rend bien la pareille. Pour autant il lui arrive d'être sociable et, à votre plus grande stupéfaction, coup de théâtre final, agréable en ses bons jours.

    Il existe bien des choses qui concerne Vendredi Treize et que j'ai pourtant gardées sous silence. A quoi bon vouloir le rencontrer si l'on sait déjà à quoi s'attendre, sinon ? Au plaisir de vous revoir.

    V.T.


    Histoire : Page n°2
    Physique : De grande taille pour son âge, Vendredi Treize est un chat qui ne manquera pas d'être un imposant et redoutable guerrier lorsqu'il aura fini sa croissance. Dans le combat, ses atouts principaux seront à l'évidence ses puissantes mâchoires et ses membres vigoureux terminés par des griffes longues et aiguisées. Sa corpulence n'est, néanmoins, pas dépourvue de contraintes. Son poil long et épais d'un blanc pur ne manque jamais de s'accrocher dans les branches, sources sûre pour l'ennemi quand il s'agit de le suivre à la trace dans les bois et sa couleur qui, dans la partie sombre du territoire du clan de l'ombre se remarquer comme la pleine lune sur son fond de ténèbres. Ainsi, pour amoindrir ce défaut, notre chat n'hésite pas à se rouler longuement dans la boue et la poussière tant pour passer de blanc à noir que pour garder son poil collé contre son corps et camoufler son odeur. Une tactique efficace bien que peu agréable. On s'y habitue, dit-on...

    Goûts : Disons qu'à par sa propre personne, Vendredi n'aime pas grand chose. Ah, attendez un peu, si... Il aime les défis et s'en donne d'ailleurs souvent. Il prendra aussi plaisir à vous poussez jusqu'à vos derniers retranchements et à un don certain en ce qui concerne la provocation. Je n'en dis pas plus... ;D

    En quelques mots...
    Qualités : Intrépide, Loyal, Rusé, Protecteur, Franc, Leste, Téméraire, Surprenant.
    Défauts : Misanthrope, Rancunier, Jaloux, Véhément, Cynique, Impudent, Versatile.


      II. On the other side


    PUF : Cloow, pour vous servir ( ou pas ) 8D
    Avez-vous lu le règlement ? Yep
    Code(s) : [Validé par le Poivrier! ]
    Votre avis sur le forum ?
    Des remarques pour l'améliorer ?
    Pas mal du tout, mais je ne le connais pas assez pour donner un avis constructif, ça se fera au fur et à mesure. (:
    Ou avez-vous découvert le forum ? Partenaire d'un partenaire d'un partenaire d'un... Bref, vous avez compris. (x
    Serez-vous actif ? Je l'espère, mais je ne peux pas l'assurer. C'est la première fois que je m'inscris sur un forum LGDC.
    Autre chose à signaler ? Oui, je suis dans une phase de manque d'inspiration totale, que ce soit niveau RP ou Graphique, donc je tente de m'y remettre doucement alors pardonnez d'avance les RP farfelus et long à venir. :/ Merci \o/


Dernière édition par Vendredi Treize le Dim 13 Juin - 13:12, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Vide
MessageSujet: Re: « VENDREDI TREIZE ~ u.c. »   « VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:57

Bienvenue !!
J'aimerais beaucoup que tu ailles dans le Clan du Vent, on manque cruellement d'effectif mais bon on Roxx Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Féérique.

Apprenti • not take the big head
Nuage Féérique.

Féminin Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27
Localisation : Singapore, Singapore : (
PUF : © Fraisy

Fiche du matou
Rang: Apprenti(e)
Relations:
Expérience 1:
« VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Left_bar_bleue5/100« VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Empty_bar_bleue  (5/100)

« VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Vide
MessageSujet: Re: « VENDREDI TREIZE ~ u.c. »   « VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:02

Ahhhhh !! Vendredi Treize, ca porte malheur ! : O * meurt *
Bienvenue : DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Vide
MessageSujet: Re: « VENDREDI TREIZE ~ u.c. »   « VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:38

Merci =P
Et oui, mon matou est un porte malheur sur patte pas très recommandable Cool
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Mortelle

Adminette • the queen of the forum
Illusion Mortelle

Féminin Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois la sortie de droite ? Eh bah c'est pas là.
PUF : Puck x3

Fiche du matou
Rang: Guérisseur(seuse)
Relations:
Expérience 1:
« VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Left_bar_bleue12/100« VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Empty_bar_bleue  (12/100)

« VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Vide
MessageSujet: Re: « VENDREDI TREIZE ~ u.c. »   « VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:13

    Pour moi, le vendredi treize porte chance ^^'
    bref, bienvenue (:
    OMBRE (l)
Revenir en haut Aller en bas
Poivre Piquant

Adminette • the queen of the forum
Poivre Piquant

Féminin Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 112
Localisation : Do you love my shoes?
PUF : Sanjati

Fiche du matou
Rang: Guerrier(ière)
Relations:
Expérience 1:
« VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Left_bar_bleue10/100« VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Empty_bar_bleue  (10/100)

« VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Vide
MessageSujet: Re: « VENDREDI TREIZE ~ u.c. »   « VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:14

Welcoom =)
Bonne chance pour la suite de ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Vide
MessageSujet: Re: « VENDREDI TREIZE ~ u.c. »   « VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Icon_minitimeJeu 10 Juin - 17:38

Merci :]
J'ai juste un petit problème, je comptais continuer ma fiche sur un autre ordi ( celui-ci ), mais l'écran est plus petit et je peux pas atteindre le bouton EDITER à cause de la fenêtre Top Affiliate & Top Site. :/ Y aurait-il une astuce ou j'attend de retourner sur l'autre ordinateur ? [x
EDIT ; Ah non, c'est bon. Intelligente comme je le suis [ /PORTE/ ] j'ai dézoomer mon écran et c'est bon ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Fauve.

Meneur • total supremacy
Etoile Fauve.

Féminin Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon lit, en train de pionser :3
PUF : Nellou'w =D

Fiche du matou
Rang: Meneur(e)
Relations:
Expérience 1:
« VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Left_bar_bleue20/100« VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Empty_bar_bleue  (20/100)

« VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Vide
MessageSujet: Re: « VENDREDI TREIZE ~ u.c. »   « VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:05

    Bienvenue à toi ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://forest-world.forumsrpg.com/validated-f8/etoile-fauve-t44
Invité

Invité



« VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Vide
MessageSujet: Re: « VENDREDI TREIZE ~ u.c. »   « VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:31

Welcoome!

Vent <3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Croco & S.

Meneur • total supremacy
Etoile de Croco & S.

Féminin Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 27
PUF : Croco

Fiche du matou
Rang: Meneur(e)
Relations:
Expérience 1:
« VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Left_bar_bleue20/100« VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Empty_bar_bleue  (20/100)

« VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Vide
MessageSujet: Re: « VENDREDI TREIZE ~ u.c. »   « VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:54

Bienvenue =)
Vendredi 13 ♥️
Quel bonheur quand mon anniversaire tombe un vendredi x)
Et ouais, je suis née un 13 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Démon Noir

Guerrier • one day I will go to war
Démon Noir

Féminin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi :D
PUF : Daemon's

Fiche du matou
Rang: Guerrier(ière)
Relations:
Expérience 1:
« VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Left_bar_bleue10/100« VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Empty_bar_bleue  (10/100)

« VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Vide
MessageSujet: Re: « VENDREDI TREIZE ~ u.c. »   « VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:14

*w* VENDREDI 13, le jour des malheurs ♥️
Bienviendue &' Viens dans l'Ombre ... Muahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Vide
MessageSujet: Re: « VENDREDI TREIZE ~ u.c. »   « VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:29

Quel accueil *Q* Ca devient rare les forums où les 'bienvenu' ont l'air sincères :]
Bref, voilà, vous pouvez dès à présent admirer la monstruosité qui me sert de signature \o/ Le Vent et l'Ombre sont à égalité, donc j'attend d'avoir fini ma fiche pour trancher x)

Merci :]

Démon Noir :
J'adore ton kit *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Innocence

Adminette • the queen of the forum
Étoile d'Innocence

Féminin Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Belgiquuuueee powaaaa !
PUF : Puissante

Fiche du matou
Rang: Meneur(e)
Relations:
Expérience 1:
« VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Left_bar_bleue20/100« VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Empty_bar_bleue  (20/100)

« VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Vide
MessageSujet: Re: « VENDREDI TREIZE ~ u.c. »   « VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:22

L'ombre bien sur « VENDREDI TREIZE ~  u.c. » 893147

Bienvenuuuue « VENDREDI TREIZE ~  u.c. » 774385

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Vide
MessageSujet: Re: « VENDREDI TREIZE ~ u.c. »   « VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Icon_minitimeVen 11 Juin - 14:30

Et bien, je viens de finir son caractère et, forcément après ça, j'ai choisi le Clan de l'Ombre qui lui correspond royalement. ;]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Innocence

Adminette • the queen of the forum
Étoile d'Innocence

Féminin Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29
Localisation : Belgiquuuueee powaaaa !
PUF : Puissante

Fiche du matou
Rang: Meneur(e)
Relations:
Expérience 1:
« VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Left_bar_bleue20/100« VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Empty_bar_bleue  (20/100)

« VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Vide
MessageSujet: Re: « VENDREDI TREIZE ~ u.c. »   « VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:03

Yehh =D

J'ai déjà vu le nom quelque part tiens x)
Et puis, peut-être c'est-on déjà vue quelques part ? xD
C'est pas sûre x)
Et j'adore ta signatuure ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Vide
MessageSujet: Re: « VENDREDI TREIZE ~ u.c. »   « VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:09

Peut-être qui sait xD Mais c'est la première fois que je prends ce nom-là Wink
& Merci :]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Féérique.

Apprenti • not take the big head
Nuage Féérique.

Féminin Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27
Localisation : Singapore, Singapore : (
PUF : © Fraisy

Fiche du matou
Rang: Apprenti(e)
Relations:
Expérience 1:
« VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Left_bar_bleue5/100« VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Empty_bar_bleue  (5/100)

« VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Vide
MessageSujet: Re: « VENDREDI TREIZE ~ u.c. »   « VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:11

C'est pour ca que tu vas etre maudite ! *____* /sbaff/
Nan nan, ne crois pas la Fraisy a mot x'3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Vide
MessageSujet: Re: « VENDREDI TREIZE ~ u.c. »   « VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:13

Oh, mais étant une sataniste profonde, être maudite est pour moi un grand honneur 8D
/ZBAARF/
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Féérique.

Apprenti • not take the big head
Nuage Féérique.

Féminin Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27
Localisation : Singapore, Singapore : (
PUF : © Fraisy

Fiche du matou
Rang: Apprenti(e)
Relations:
Expérience 1:
« VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Left_bar_bleue5/100« VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Empty_bar_bleue  (5/100)

« VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Vide
MessageSujet: Re: « VENDREDI TREIZE ~ u.c. »   « VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:38

T'as raison, c'est plus logique, regarde-moi, je pense au bonheur, et il y a
que des trucs de malheur qui m'arrive xDD
Donc il faut penser negatif. Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Vide
MessageSujet: Re: « VENDREDI TREIZE ~ u.c. »   « VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:50

AAAH ! Mwahahaa 8D
Après avoir passer ma souris sur chaque lignes de la partie règlement, je suis tombée sur ce lien vicieux que j'avais loupé à mes deux précèdentes lectures. Cool
Bande de vicieux avec vos codes cachés, vous m'avez pas eu Ö
Revenir en haut Aller en bas
Poivre Piquant

Adminette • the queen of the forum
Poivre Piquant

Féminin Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 112
Localisation : Do you love my shoes?
PUF : Sanjati

Fiche du matou
Rang: Guerrier(ière)
Relations:
Expérience 1:
« VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Left_bar_bleue10/100« VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Empty_bar_bleue  (10/100)

« VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Vide
MessageSujet: Re: « VENDREDI TREIZE ~ u.c. »   « VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:09

XD
Je crois que tout le monde a du s'y prendre a deux fois avant de trouver les codes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Illusion Mortelle

Adminette • the queen of the forum
Illusion Mortelle

Féminin Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 28
Localisation : Tu vois la sortie de droite ? Eh bah c'est pas là.
PUF : Puck x3

Fiche du matou
Rang: Guérisseur(seuse)
Relations:
Expérience 1:
« VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Left_bar_bleue12/100« VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Empty_bar_bleue  (12/100)

« VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Vide
MessageSujet: Re: « VENDREDI TREIZE ~ u.c. »   « VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:28

    xD Exact, San.
Revenir en haut Aller en bas
Poivre Piquant

Adminette • the queen of the forum
Poivre Piquant

Féminin Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 112
Localisation : Do you love my shoes?
PUF : Sanjati

Fiche du matou
Rang: Guerrier(ière)
Relations:
Expérience 1:
« VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Left_bar_bleue10/100« VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Empty_bar_bleue  (10/100)

« VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Vide
MessageSujet: Re: « VENDREDI TREIZE ~ u.c. »   « VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:34

J'ai validé tes codes!
Tu veux modifier des choses? Parce que sinon, j'envoie ca dans les présentations validés ? =)

Et tu peux te faire recenser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Vide
MessageSujet: Re: « VENDREDI TREIZE ~ u.c. »   « VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:14

    Ben, il me reste juste la moitié de la fiche à finir What a Face
    Je pense avoir fini tout ça demain, après demain au pire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poivre Piquant

Adminette • the queen of the forum
Poivre Piquant

Féminin Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 112
Localisation : Do you love my shoes?
PUF : Sanjati

Fiche du matou
Rang: Guerrier(ière)
Relations:
Expérience 1:
« VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Left_bar_bleue10/100« VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Empty_bar_bleue  (10/100)

« VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Vide
MessageSujet: Re: « VENDREDI TREIZE ~ u.c. »   « VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:16

Rah, je suis nouille ><

Bon chance Amuses toi bien pour ta fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Vide
MessageSujet: Re: « VENDREDI TREIZE ~ u.c. »   « VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« VENDREDI TREIZE ~ u.c. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
f o r e s t • w o r l d - the renaissance :: ADMINISTRATION :: PRESENTATIONS :: ARCHIVES-
Staff
FONDATRICE
« VENDREDI TREIZE ~  u.c. » 357310logo_ange
Cinderella (Ange Éphémère)

MODÉRATRICE
« VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Deur9j
Origami (Zéphyr Filant)

GRAPHISTE
« VENDREDI TREIZE ~  u.c. » 359486San_logo
Sanjati (Poivre Piquant)
Top Affilate & Top Site
Feline's War
Forest Wolf
Cat Island
Pokemon Breeding


Votez pour FW!
« VENDREDI TREIZE ~  u.c. » Beta_Fish_by_Enu
Mascotte
« VENDREDI TREIZE ~  u.c. » 2949619
Statistiques
OUVERTURE: 18/04/10
VERSION : n°2.
Rivière √ Ombre √
Tonnerre √ Vent √

SAISON : feuilles nouvelles.
© Crédits
© Forest World,
Tout reproduction totale ou partielle
est formellement interdite.
Forum inspiré des romans d'Erin Hunter.
Forum by Cinderella - Design by Origami - CSS by Sanjati.
Fish by Enu_DA
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit